Travailler avec l’Administration de l’aéroport international d’Halifax
Les employés de l’Administration de l’aéroport international d’Halifax (AAIH) travaillent dans un large éventail de domaines professionnels, tels que l’électricité, l’administration, la comptabilité et les finances, la conduite d’équipements lourds, l’analyse de marché, le développement d’entreprise et la lutte contre l’incendie.
Les employés de l’AAIH sont chargés d’assurer le fonctionnement efficace et sécuritaire de l’aéroport. Les employés de l’AAIH travaillent également à la commercialisation et à la promotion de l’aéroport et fournissent les services administratifs essentiels à l’entreprise y compris la gestion des projets liés à l’expansion et à l’amélioration des installations aéroportuaires.
Les employés de l’AAIH bénéficient d’un régime de rémunération et d’avantages sociaux très concurrentiel y compris un régime de retraite et un régime enregistré d’épargne-retraite pour les personnes admissibles. L’AAIH contribue à la réussite de ses employés en leur offrant des congés payés en cas de maladie et d’obligations familiales ainsi qu’un Programme d’aide aux employés disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, destiné aux employés et à leur famille.
La majeure partie des 132 employés à plein temps et des 27 employés saisonniers de l’AAIH sont représentés par l’Union canadienne des employés des transports, section locale 80829, de l’Alliance de la fonction publique du Canada.
Pour consulter toutes les offres d’emploi actuelles de l’Administration de l’aéroport international d’Halifax, veuillez visiter notre site sur les carrières:
Diversité et équité d’emploi
L’AAIH apprécie et respecte la diversité des communautés qu’elle sert et encourage les membres des groupes désignés (femmes, autochtones, personnes appartenant à des groupes raciaux visibles et personnes handicapées) à s’auto-identifier dans leur lettre d’accompagnement afin que leur candidature soit étudiée dans le cadre du programme d’équité d’emploi de l’AAIH.
Tous les renseignements fournis lors du processus de candidature restent entièrement confidentiels et sont utilisés par l’AAIH uniquement aux fins du recrutement et de la sélection. Les renseignements réunis au cours du processus de recrutement sont détruits au bout de six mois.
L’emploi dans les autres entreprises de l’aéroport
Vous trouverez ci-dessous la liste des personnes à contacter au sujet de l’emploi dans les boutiques et les services de l’aéroport :
Air Canada
Salon Feuille d’Érable d’Air Canada
Ashley Harvey
902-401-9279
ashley.harvey@compass-canada.com
Avis Budget Group
Nicole Craig
902-429-1072
Nicole.craig@avisbudget.com
Bee-Clean Building Maintenance
Dave Peters
dpeters@bee-clean.com
Dot Lynch
dlynch@bee-clean.com
902.425.6100
Clearwater Seafood
Tom Miller
902.457.2331
Executive Aviation
Meaghan Riedl
mriedl@executiveaviation.ca
GardaWorld
Hudson Group (Gift and Retail Shops)
General Manager
902.873.3282
Inland Technologies Canada Inc.
Island Beach Company Quality Crafts
Directeur général
902.873.3705
Jazz Aviation
Maplebay – Connected Coffee, The Crispy Leaf, and The Firkin & Flyer
Directeur général
halifaxflyer@firkinpubs.com
PAL Airlines
Porter
Sky Cafe
Vicky MacAulay
902.430.9176
Strategic Aviation Services
Delcy Cerdeira
506.260.6524
Subway
Michaele Renouf
michaelerenouf@hotmail.com
Swissport International Ltd.
The Loop Duty-Free
Directeur général
902.422.5712
Tim Hortons
Melanie Lockyer
902.434.7500 ext. 102
mlockyer@bellaliant.com